Bienvenue à Saint-Barths

Organiser vos vacances de rêve, sur l'une des plus belles îles des Caraïbes est une chose facile avec Destination Saint-Barths.

Location de villas   Hôtels
BIENVENUE

A Destination Saint-Barths, c'est votre passion qui nous anime. Quelque soit l'expérience que vous souhaitez vivre à Saint-Barths, nous connaissons les personnes qu'il vous faut pour l'organiser. Notre site Web est conçu pour aider les voyageurs exigeants et pressés par le temps à planifier leurs vacances, jusque dans les moindres détails.

La nouvelle saison arrive pleine de promesse, la réouverture de nos hôtels signatures, un calendrier d’événements déjà bien rempli et  pleins de nouvelles surprises qui rythmeront la fin de l’année et les 2019.
Restez informé des nouvelles fraiches sur l'île sur notre Blog Destination Saint-Barths !

Destination Saint-Barths (www.Saint-Barths.com) est un site privé et n'a aucun lien avec les sites officiels de la Collectivité de Saint-Barthélémy.

ÉVENEMENTS NAUTIQUE

Les Voiles de St Barth 2019

Les Voiles de St Barth auront lieu cette année du 14 au 20 Avril 2019. Je me souviens de la première édition comme si c‘était hier et pourtant, cette année les Voiles de St Barth fête leur dixième anniversaire.

Lire plus

ART & CULTURE

Première ArtWeek à St Barth

Depuis fin 2015 l’association Artists of St Barth est très active à St Barth pour promouvoir l’art et les artistes de l’île, mais pas que. Depuis quelques temps, elle s’élargit et tente de promouvoir les artistes des îles avoisinantes. Après Irma, l’association a également réuni un ensemble d’œuvres donnés par les artistes de l’association et dont le fruit des ventes contribuent à différentes actions pour la restauration de l’île.

Lire plus

Évènement

Embouteillage dans la marina et à l’aéroport.

À Gustavia et dans les baies de l’île, les Mega Yachts étaient nombreux (près d‘une centaine) à être amarrés ou au mouillage pour les fêtes de fin d’année. Mais pas seulement, c’était aussi un va-et-vient incessant à l’aéroport Remy De Hanen.

Lire plus

Évènement

Saint-Barths.com : Destination Saint-Barth avec un nouveau visage

En 1996, Catherine Sanchez, société Bamboo, avait crée un site Internet qui rapidement allait devenir « Le » portail sur la destination Saint-Barth. Avec les années, d’autres portails sont venus grignoter petit à petit des parts de marché. En plus, d’une technologie informatique devenue obsolète le site Internet perdait son objectif initial, celui d’être « La » plateforme principale pour découvrir les commerçants de l’île, les hôtels, les restaurants et toutes les activités que propose l’île pour les touristes.

Lire plus

Organisez votre voyage

Réservez une villa dès maintenant

Les plus belles villas sont sur My Villa in Saint-Barth. Trouvez dès maintenant celle qui vous correspond : Authentic, Simply Chic, Prestige & High Life... Découvre des propriétés de rêves qui n’attendent que vous

Je réserve

DESTINATION SAINT-BARTHS Votre guide de voyage

St Barth est un paradis tropical offrant des paysages spectaculaires, un climat idéal et un charme caribéen unique.

Hébergement à Saint-Barthélemy

Saint-Barthélemy accueille certains des plus beaux hôtels de luxe des Caraïbes, alliant gastronomie raffinée et services haut de gamme. SAINT-BARTHS.COM fournit une description détaillée de tous les aspects de la destination St Barthélemy : histoire, culture, gastronomie, Restaurants, hôtels,Villas visites touristiques, choses à faire.
Vous trouverez ici toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin, avec des hébergements à St Barth, de la Location de villas à la réservation d'hôtels à St Barth, des activités, des événements,location de voiture, ainsi qu'une multitude de services qui peuvent vous aider à personnaliser votre voyage et faire de votre séjour une expérience vraiment unique.
 
Célèbre pour sa culture française chic et décontractée, St Barthélemy offre des plages peu fréquentées, des boutiques luxueuses et décontractées et des restaurants de classe mondiale, dont beaucoup sont situés directement sur la plage ou sur le port de Gustavia.