SEJOUR / ..

LOCATIONS


Louer une voiture à St Barth

Il existe plusieurs agences de location de voitures à St Barthélemy, la plupart ont des services de ramassage à l'aéroport, de ramassage par ferry ou à quai, ou de livraison à la villa. Tous les tarifs réduits de location de voiture sont disponibles pour Saint Barthélemy. Pour explorer pleinement l'île, il est recommandé de louer un véhicule et de réserver à l'avance, surtout pendant les mois d'hiver. Un permis de conduire valide est requis.
 
Prendre un taxi

Des tarifs forfaitaires de taxi sont en vigueur pour les trajets d'une durée maximale de cinq minutes. Le tarif augmente pour chaque tranche supplémentaire de trois minutes. Les tarifs sont plus élevés les dimanches, jours fériés et soirs. N’hésitez pas à demander au chauffeur. Il y a deux stations de taxis sur l'île, une à l'aéroport et une à Gustavia, rue de la République.

Il n'y a pas de service de bus public à St Barth.

DESTINATION SAINT-BARTHS Votre guide de voyage

St Barth est un paradis tropical offrant des paysages spectaculaires, un climat idéal et un charme caribéen unique.

Hébergement à Saint-Barthélemy

Saint-Barthélemy accueille certains des plus beaux hôtels de luxe des Caraïbes, alliant gastronomie raffinée et services haut de gamme. SAINT-BARTHS.COM fournit une description détaillée de tous les aspects de la destination St Barthélemy : histoire, culture, gastronomie, restaurants, hôtels, visites touristiques, choses à faire.
Vous trouverez ici toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin, avec des hébergements à St Barth, de la location de villas à la réservation d'hôtels à St Barth, des activités, des événements, ainsi qu'une multitude de services qui peuvent vous aider à personnaliser votre voyage et faire de votre séjour une expérience vraiment unique.
 
Célèbre pour sa culture française chic et décontractée, St Barthélemy offre des plages peu fréquentées, des boutiques luxueuses et décontractées et des restaurants de classe mondiale, dont beaucoup sont situés directement sur la plage ou sur le port de Gustavia.