SEJOUR / RESTAURANTS / ..

Le Repaire

Ouvert depuis 1991, Le Repaire… est un des plus anciens restaurants de Gustavia où les habitués de l’île comme les visiteurs de passage viennent prendre le petit déjeuner, déjeuner ou dîner, face à l’entrée de la rade, avec vue imprenable sur le Wall House, l’hôtel de la Collectivité et les feux d’artifices généralement tirés du fort Oscar. Idéalement placé à l’entrée de la ville, à quelques pas de la gare maritime, le restaurant est ouvert non stop de 7h à minuit, permettant ainsi de pouvoir se restaurer à n’importe quelle heure de la journée.
Le seul restaurant de Gustavia proposant les petits-déjeuners à partir de 7h Un service de restauration de midi à 23h non stop
Une salle climatisée et le seul billard de Gustavia
Une cave à vin avec des grands crus comme des crus bourgeois à des premiers prix très raisonnables
Tous les jeudis soirs soirée moules-frites

DESTINATION SAINT-BARTHS Votre guide de voyage

St Barth est un paradis tropical offrant des paysages spectaculaires, un climat idéal et un charme caribéen unique.

Hébergement à Saint-Barthélemy

Saint-Barthélemy accueille certains des plus beaux hôtels de luxe des Caraïbes, alliant gastronomie raffinée et services haut de gamme. SAINT-BARTHS.COM fournit une description détaillée de tous les aspects de la destination St Barthélemy : histoire, culture, gastronomie, Restaurants, hôtels,Villas visites touristiques, choses à faire.
Vous trouverez ici toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin, avec des hébergements à St Barth, de la Location de villas à la réservation d'hôtels à St Barth, des activités, des événements,location de voiture, ainsi qu'une multitude de services qui peuvent vous aider à personnaliser votre voyage et faire de votre séjour une expérience vraiment unique.
 
Célèbre pour sa culture française chic et décontractée, St Barthélemy offre des plages peu fréquentées, des boutiques luxueuses et décontractées et des restaurants de classe mondiale, dont beaucoup sont situés directement sur la plage ou sur le port de Gustavia.