ACTIVITES / ..

SOIREES

Faire la fête à St Barthélemy


Les clubbers confirmés trouveront certainement Saint Barth plutôt calme, surtout s'ils arrivent de Saint Martin. Ce n'est certainement pas Ibiza, mais il y a bien sûr des  lieux branchés à choisir pour prendre un verre ou éventuellement faire la fête toute la nuit.
Certains restaurants disposent d'un bar lounge, ouvert à l'apéritif après le dîner, avec la possibilité de s'adonner à une agréable soirée le Bonito à Gustavia, le Ti St Barth sur la Pointe Milou par exemple… Les bars de nuit et les boîtes de nuit sont le cadre idéal pour un verre de fin de soirée, ou une soirée dans une ambiance de musique branchée. Pour les amoureux de ce genre d'aventure, nous recommandons le Casa club.
A 17h30, après une journée fatigante sur la plage, vous pourrez profiter de l'ambiance "carte postale" en prenant une pinte de soleil couchant dans l'un des bars lounge de l'île, offrant une vue magnifique et une musique agréable sur le Shellona de Shell Beach.

DESTINATION SAINT-BARTHS Votre guide de voyage

St Barth est un paradis tropical offrant des paysages spectaculaires, un climat idéal et un charme caribéen unique.

Hébergement à Saint-Barthélemy

Saint-Barthélemy accueille certains des plus beaux hôtels de luxe des Caraïbes, alliant gastronomie raffinée et services haut de gamme. SAINT-BARTHS.COM fournit une description détaillée de tous les aspects de la destination St Barthélemy : histoire, culture, gastronomie, restaurants, hôtels, visites touristiques, choses à faire.
Vous trouverez ici toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin, avec des hébergements à St Barth, de la location de villas à la réservation d'hôtels à St Barth, des activités, des événements, ainsi qu'une multitude de services qui peuvent vous aider à personnaliser votre voyage et faire de votre séjour une expérience vraiment unique.
 
Célèbre pour sa culture française chic et décontractée, St Barthélemy offre des plages peu fréquentées, des boutiques luxueuses et décontractées et des restaurants de classe mondiale, dont beaucoup sont situés directement sur la plage ou sur le port de Gustavia.