SEJOUR / RESTAURANTS / ..

Nikki Beach

Un concept de club de plage de luxe ultime qui combine les éléments de divertissement, de restauration, de musique, de mode, de cinéma et d'art en un seul.
Niché sur la magnifique plage de Saint-Jean, Nikki Beach Saint Barth est un havre de luxe pour la clientèle jet-set du monde entier, apportant fête, sophistication et excitation à l'île. Nikki Beach Saint Barth a ouvert ses portes en 2002, est d'une beauté simpliste avec ses transats tout blancs en peluche, ses draperies chic et ses tipis de marque dans tout le beach club et est devenu le terrain de jeu de choix des célébrités les plus connues au monde.
Le vaste menu comprend de délicieux plats aux saveurs et aux épices représentatives de tous les pays où Nikki Beach est situé, y compris de délicieuses salades, des rouleaux de sushis créatifs, des entrées originales de fruits de mer et du poulet rôti au four à micro-ondes rôti.
HEURES DE FONCTIONNEMENT :
Ouvert tous les jours de 11h30 à 19h
 
 

DESTINATION SAINT-BARTHS Votre guide de voyage

St Barth est un paradis tropical offrant des paysages spectaculaires, un climat idéal et un charme caribéen unique.

Hébergement à Saint-Barthélemy

Saint-Barthélemy accueille certains des plus beaux hôtels de luxe des Caraïbes, alliant gastronomie raffinée et services haut de gamme. SAINT-BARTHS.COM fournit une description détaillée de tous les aspects de la destination St Barthélemy : histoire, culture, gastronomie, Restaurants, hôtels,Villas visites touristiques, choses à faire.
Vous trouverez ici toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin, avec des hébergements à St Barth, de la Location de villas à la réservation d'hôtels à St Barth, des activités, des événements,location de voiture, ainsi qu'une multitude de services qui peuvent vous aider à personnaliser votre voyage et faire de votre séjour une expérience vraiment unique.
 
Célèbre pour sa culture française chic et décontractée, St Barthélemy offre des plages peu fréquentées, des boutiques luxueuses et décontractées et des restaurants de classe mondiale, dont beaucoup sont situés directement sur la plage ou sur le port de Gustavia.