SEJOUR / RESTAURANTS / ..

Le Bartolomeo

Le soir, c’est dans l’intimité du jardin tropical que le Bartoloméo vous accueille pour une cuisine du monde innovatrice et à côté, le lounge Bart’ô pour un dernier verre.

L’hôtel Guanahani & Spa, dont les restaurants ont été récompensés par des prix culinaires, propose aux fins gourmets 3 cadres et ambiances différents pour déguster sa cuisine raffinée.

Le Bartoloméo : dîner de 19 h 30 à 22 h 00

Du mercredi au dimanche

DECOUVREZ NOTRE MENU TELCHARGER LE PDF +++

MENUS

Ambiance romantique au Bartoloméo qui vous accueille tous les soirs dans l’intimité de son jardin tropical pour savourer une cuisine novatrice aux accents provençaux et italiens.

Le Chef italien Nicola de Marchi et le Chef Exécutif Philippe Masseglia ont imaginé une carte variée alliant filets de loup et petits légumes, brochettes de gambas et purée de fenouil, pièce de noix de veau et asperges vertes rôties, filet de bœuf et poêlée de cèpes à l’ail confit.

 

Tarifs et informations complémentaires : Le Bartolomeo

DESTINATION SAINT-BARTHS Votre guide de voyage

St Barth est un paradis tropical offrant des paysages spectaculaires, un climat idéal et un charme caribéen unique.

Hébergement à Saint-Barthélemy

Saint-Barthélemy accueille certains des plus beaux hôtels de luxe des Caraïbes, alliant gastronomie raffinée et services haut de gamme. SAINT-BARTHS.COM fournit une description détaillée de tous les aspects de la destination St Barthélemy : histoire, culture, gastronomie, restaurants, hôtels, visites touristiques, choses à faire.
Vous trouverez ici toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin, avec des hébergements à St Barth, de la location de villas à la réservation d'hôtels à St Barth, des activités, des événements, ainsi qu'une multitude de services qui peuvent vous aider à personnaliser votre voyage et faire de votre séjour une expérience vraiment unique.
 
Célèbre pour sa culture française chic et décontractée, St Barthélemy offre des plages peu fréquentées, des boutiques luxueuses et décontractées et des restaurants de classe mondiale, dont beaucoup sont situés directement sur la plage ou sur le port de Gustavia.